-
-
-
-

samedi 18 octobre 2014

LACE

HELLO, HELLO


Aujourd'hui, samedi, je vous montre enfin un Lookbook pris à "l'arrache" dans les rues de Paris quand les beaux jours étaient encore présents (quoique la soleil et les douces températures reviennent). Il m'est difficile pour moi en ce moment de partager des posts, les cours sont très prenants et le travail à fournir à côté me prend tout mon temps libre! Mais je parviens quand même a poster toutes les semaines même si j'espère que le rythme s'intensifiera un peu plus. 
Me voici donc portant un simple haut en dentelle assemblé avec un pantalon de "smoking" noir, tous deux de la marque Mango (et quelle marque!!). Et bien sûr, ces Stan Smith qui ne me quittent plus mais rassurez-vous, j'éviterais de les mettre à chaque Lookbook par la suite! Comprenez, il me faut un temps pour m'en séparer...
Allez, je vous laisse avec les photos pas trop à mon avantage soit dit en passant mais vous ferez avec :P  
TRÈS BON WEEKEND !







Mango pants (similar here) • Mango Lace tee (similar here) • Stan Smith II shoes


3 commentaires:

  1. Très beau top,
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce haut en dentelles !

    RépondreSupprimer
  3. Oooh du soleil !!! Chez moi à Bruxelles, la pluie s'est installée pour de bon et le froid automnale aussi :(
    Ton look est super, j'adore <3

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer