-
-
-
-

jeudi 18 septembre 2014

SPORTY/CHIC

HELLO, HELLO


Il y a deux jours à peine, je vous parlais de ma wishlist du moment. Et bien, aujourd'hui je vous présente l'une des pièces phares de cette dernière: les Superga bleues marines. Le truc formidable dans tout ça, c'est que je les ai bradé pour seulement (attention, tenez vous bien!) 3 misérables euros... Vive les achats d'occasion!
Pour cette tenue, j'ai voulu jouer avec ce côté sporty/chic que j'adore tout particulièrement ces temps-ci. J'ai donc décidé de porter un pull loose, dont la couleur rappelle les chaussures, avec un pantalon rayé quelque peu "chicosse".
Je vous laisse avec ces photos, prises dans les rues de Paris, juste après mon interminable déménagement...
Pleins de bisous et à très bientôt!






Pull and bear sweater (similar here) • Pull and bear pant (similar here and here) • Superga shoes


4 commentaires:

  1. Joli ce look ! j'aime bien le pantalon !

    RépondreSupprimer
  2. Tu les portes très bien ces Superga ! J'adore les couleurs aussi !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp et merci pour le passage sur mon blog. Ton blog est super, je le connais bien!
      bisous à toi et à une prochaine :)

      Supprimer