-
-
-
-

mardi 23 septembre 2014

INFOS

HELLO, HELLO  
  
Je tenais à écrire ce post pour m'excuser d'avance du laps de temps qu'il y aura entre chaque lookbook. J'aimerais tant vous en faire partager plus mais disons que je viens d'emménager sur Paris où je ne connais encore personne. Il y a bien ma soeur mais il faut savoir qu'elle s'en va bientôt pour 3 semaines à l'étranger, et je ne dispose pas de photographe, ni de trépied donc il me sera difficile de vous montrez mes tenues... J'essaierai cependant d'en photographier plusieurs cette semaine, pour assurer quelques posts, promis! 
En attendant, voici un aperçu de mes baskets d'amour: mes Stan Smith (II), obtenu pour une misère...
Pleins de bisous à toutes et  soyez patiente :)

5 commentaires:

  1. Jolies ces chaussures!

    J'organise un super concours dédié à l'automne pour remporter un sweat , n'hésites pas à venir voir sur le blog :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. Perfect shoes!

    http://bellemelange.net/blog

    RépondreSupprimer
  3. Jolies paires de chaussures! J'adhère!

    xoxo :)

    RépondreSupprimer